Inscrivez-vous à nos formations inter-entreprises 

5 formations pour vous permettre d’acquérir les meilleures techniques actuelles et les intégrer dans le fonctionnement de votre entreprise.

1 journée pour s’approprier des pratiques ayant fait leurs preuves sur le terrain et qui vous permettront d’augmenter votre stratégie de développement et la performance de votre entreprise.

Nous nous appuyons sur notre expérience, et des résultats concrets pour vous transmettre les meilleures pratiques avec

1 intervenant principal : Jean- Pierre Barros, expert en communication interpersonnelle et performance commerciale

Chaque formation est destinée à des publics différents et construite spécifiquement pour s’adapter à vos objectifs.

Comment transformer chaque opportunité en business ? 

Objectifs : 

  • Aider les Dirigeants de PME, PMI et ETI à augmenter leur performance commerciale et leur capacité à convaincre. 

  • Apprendre les bons réflexes pour transformer un échange vers une opportunité. 

Mieux se connaitre pour mieux connaitre ses prospects et les transformer en clients 

Objectifs : 

  • Permettre aux stagiaires d'augmenter leur performance commerciale en maitrisant mieux les outils, postures et attitudes de la communication interpersonnelle. 

  • Positionner le curseur de votre parcours de progrès pour le collaborateur, l’entreprise, et toutes les interactions dans son éco-système.

Comment révéler le potentiel commercial de votre entreprise ?

Objectifs

  • Aider les dirigeants et les commerciaux de PME, PMI et ETI à mettre en place un plan d'actions commerciales. 

  • Apprendre à adopter une posture commerciale adaptée à sa personnalité. 

Comment maintenir un haut niveau de performance en utilisant une bonne méthode de vente ? 

Objectifs  :

  • Permettre aux stagiaires d'intégrer une dimension commerciale dans leur fonction.

  • Connaître et développer leur potentiel commercial.

  • Intégrer les techniques de vente pour renforcer leur efficacité.

  • Valoriser leur prestation pour fidéliser.

Optimiser sa négociation dans un univers complexe 

Objectifs :  

  • Permettre aux stagiaires de prendre conscience de l’esprit du négociateur, tout sauf de l’improvisation, 

  • L’art de tenir sa position sans être déstabilisé,

  • Mesurer les curseurs du pouvoir en négociation.

"L'opportunité est l'instant précis où l'on doit voir ou faire quelque chose" 

Prochaines dates : 

Session 1 : 23 septembre 2018

Jean-Pierre Barros anime également le pôle efficacité commerciale de GRADIAN 

Nous vous proposons une formation destinée au développement de la performance commerciale 

Tous vendeurs : 2 jours en sessions collectives (14h)  

  • Pour renforcer la posture commerciale des salariés non vendeurs 

  • Nous accompagnons chaque participant dans la définition, la formalisation et la mise en oeuvre des objectifs et du projet qui lui sont propres 

Prochaines sessionsA partir de septembre 2018 

Annecy, Grenoble, Clermont Ferrand, Lyon, Saint Etienne 

Retrouver toutes les formations du groupe Gradian sur le site